Règlement de l'école

Article 1 : conditions d'inscription 

Le participant aux activités organisées par l’école Ocean Lovers Surf School déclare ne pas avoir de contre-indications médicales à la pratique du surf et avoir pris connaissance des conditions générales de vente et de règlement.

Article 2 :conditions de réservation et paiement des cours

Pour réserver un/des cours, il faudra verser la totalité du prix de la formule choisie par virement bancaire à: C.I.C, Moutardeau Samuel Ocean Lovers Surf School ou via l'application de paiment Lydia ou paypal.

Article 3 : annulation des cours

L’école Ocean Lovers Surf School se réserve le droit, si les circonstances l’y obligent en cas de mauvaises conditions météorologiques (ex : manque de vagues, orage, pollution), et en cas d’événements indépendants de sa volonté, d’annuler ses cours et de les reporter.

Clause de remboursement pour impossibilité d’assister a un ou plusieurs cours sur justificatif test positif covid ou contre indication médicale interdisant la pratique du surf et/ou décret interdisant la pratique du surf en cours collectif dans le cadre d’une école de surf.. Les cours non effectués du fait du participant ne seront pas remboursés sauf sur la présentation d’un certificat médical. Toute absence ou annulation non signalée 24H à l’avance sera facturée.

Article 4 : responsabilité de l'école

Les stagiaires seront pris en charge par l’école et donc sous la responsabilité des moniteurs. Ils restent sous la responsabilité du moniteur jusqu’au moment du rangement de leur combinaison. La responsabilité civile de la structure concernant ses stagiaires cesse en dehors de ces heures, dans les délais décrits ci-dessus. Les parents ou responsables des stagiaires devront s’assurer avant de confier les stagiaires dans l’école que la prestation prévue a bien lieu.

Article 5: assurance

Tous les élèves sont assurés par Allianz qui les assure pendant toute la durée du stage. La qualité d’assuré, au titre des garanties Responsabilité civile exploitation et Responsabilité civile professionnelle souscrite auprès d’Allianz par Ocean Lovers Surf School, est étendue aux élèves ou stagiaires pendant le temps où ils fréquentent les cours. Il est entendu que les élèves conservent la qualité de personnes indemnisables y compris pour les dommages qu’ils peuvent se causer entre eux.

Article 6: engagement

Dans le cadre de la formule choisie, l’école s’engage à respecter la charte de qualité en termes de qualité d’accueil, d’enseignement, d’encadrement et de sécurité. Le matériel nécessaire (combinaison, planche, leash) sera fourni aux stagiaires pendant les heures des cours. Les participants sont responsables du matériel qui leur est confié.